Nos amis les Bêtes

BOSTON, un cheval qui revient de loin

 

A l'instar de Boston, le maître des lieux de la fête, les animaux ont beaucoup d'esprits. Ils sont joueurs et se prêtent volontiers à l'humour. Il suffit de voir Boston qui nous tire la langue. Pourtant, il revient de loin avec ses multiples blessures!

 

Lorsqu'il a appris que nous allions donner une fête en l'honneur des animaux, il s'est pressé de l'annoncer aux oiseaux. Nous n'avons pas eu le temps de les prendre en photo, mais c'était inimaginable! Les chevaux dialoguaient avec leur confrère. L'oiseau était au milieu d'eux, perché sur un fil, et écoutait très attentivement.

 

Nous savons que les oiseaux sont des messagers. Ils ont la possibilité de voyager loin et ils n'ont pas besoin d'agence de communication pour répartir la Bonne Nouvelle !

 

Et, si on faisait comme eux ! Et si on utilisait la télépathie pour communiquer !

KIWI têtu et heureux comme un Bouc !

 

Voici un animal chanceux, qui a beaucoup de travail pour vous accueillir le 25 août.

Il nettoie le terrain, arrache l'herbe soigneusement et en fait des crottins tout rond comme ceux des lapins, permettant à la terre son enrichissement.

 

Bon, vous comprendrez bien que les animaux du lieu ne suffiront pas et que les humains devront également se mettre à la tâche !

Paroles de Mère Araignée (cliquez sur le lien)

 

Cette communication animale de Marion nous aide vraiment dans la compréhension du rôle des araignées. Ca change notre vision de l'Araignée. A lire absolument!

 

 

Gwen et Maryline en pleine communication avec le Cheval Nossali.